Trouve ton Vigneron

Trouve ton vigneron septembre 2015

Trouve ton vigneron c’est le nouveau nom de la #winebox Alliance Saveurs et Vins, la box qui vous faisait découvrir mensuellement des vins du Languedoc provenant d’un même producteur ! Trouve Ton Vigneron garde le fil même fil conducteur en voulant vous faire découvrir mois après mois les vignerons du Languedoc, leurs vins mais aussi leurs histoires ! La box de septembre met en avant Les vignerons des Albères, domaine qui a une histoire de plus de 100 ans et un micro terroir qui lui est bien spécifique ! 

Trouve ton Vigneron

Trouve ton vigneron comment ça marche ?

Toujours en suivant le même modèle de Alliance Saveurs et vins, Trouve ton Vigneron propose plusieurs formules avec ou sans abonnement résiliable à tout moment ! Deux sortes de box sont proposées : la box sur-mesure qui vous permet de découvrir le vin de la couleur de votre choix (rouge, blanc, rosé) ou alors la box plaisir contenant 3 bouteilles !

Abonnement box découverte 1 bouteille :

  • Abonnement 1 mois sans engagement : 14,90 euros
  • Abonnement 3 mois : 44,70 euros
  • Abonnement 6 mois : 89,40 euros
  • Abonnement 12 mois : 178,80 euros

trouve ton Vigneron

Abonnement box plaisir 3 bouteilles :

  • Abonnement 1 mois sans engagement : 32,90 euros
  • Abonnement 3 mois : 104,70 euros
  • Abonnement 6 mois : 209,40 euros
  • Abonnement 12 mois : 418,80 euros

Selon vos envies, vous pouvez vous abonner à la box sur-mesure et choisir la couleur de votre vin : rouge si vous êtes amateur de rouge, blanc pour les amoureux du blanc et rosé pour ceux qui aiment ces vins que l’on aime déguster l’été ! La box plaisir, elle vous donnera l’opportunité de découvrir les 3 cuvées du vigneron sélectionné ! Laquelle vous tenterait le plus ?

Trouve ton Vigneron septembre 2015

Trouve ton vigneron

Cette édition nous faisait découvrir les vins des Albères, vignoble implanté sur les piémonts des Albères et sur les terrasses du tech, il possède un micro terroir qui lui est spécifique ! La box plaisir contenait :

  • Un Chardonnay, vin de pays d’OC, du millésime 2013. Vin qui accompagnera à merveille des fruits de mer et des viandes blanches. Peut être également servi en apéritif. A déguster entre 7° et 10 °
  • Château La Roca, vin rouge A.O.P Côtes du Roussillon millésime 2013. Vin gourmand et charpenté à déguster avec des viandes en sauve ! A servir entre 10 et 12 °
  • Les Pieds Dans l’eau, vin rosé IGP d’OC, du millésime 2014. Parfait pour l’apéritif ou pour accompagner des charcuteries !

Mon avis sur Trouve Ton Vigneron septembre 2015

C’est toujours un plaisir de découvrir une box qui contient des vins que l’on ne connait pas, des terroirs atypiques et surtout un vrai savoir-faire ! Cette édition de Trouve Ton Vigneron est satisfaisante à bien des égards : on découvre les vignerons des Albères et leurs vins. Le Château de la Roca, vin rouge de la sélection est à tomber !

Accéder au site Trouve ton Vigneron 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération 

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *