Vineabox

Présentation de la nouvelle formule Vineabox mars 2014

J’avais déjà annoncé l’ajout d’une formule d’abonnement supplémentaire chez vineabox, votre box vin mensuelle, la box 2 bouteilles est désormais disponible depuis le mois de février. Cette offre est idéale pour tester cette offre et de se faire une idée de la qualité des vins sélectionnés ! Présentation de la Vineabox de mars formule 2 bouteilles ! 

Vineabox mars

Présentation de la Vineabox 2 bouteilles

Qui dit nouvelle formule, dit nouveau prix et nouveaux abonnement disponibles ! 3 nouvelles possibilités d’abonnement vous sont proposées en plus de la formule découverte sans engagement !

1 mois sans engagement : 19,90 euros +FDP

Abonnement 3 mois  : 83,70 euros ,FDP inclus

Abonnement 6 mois : 167,40 euros, FDP inclus

Abonnement 12 mois : 334,80 euros, FDP inclus

Cette offre est idéale pour ceux qui souhaiteraient découvrir Vineabox et qui n’osaient pas franchir le pas. Cette formule est également intéressante pour ceux qui veulent se limiter à un budget inférieur à 20 euros ou bien encore pour ceux qui trouvaient que 3 bouteilles ça fait trop (ce qui permet de limiter à la fois les dépenses et la consommation d’alcool)!

La Vineabox mars, version 2 bouteilles

 

La nouvelle formule propose 2 des 3 vins contenus dans la version principale, on revient sur un coffret de dégustation plus classique c’est à dire qui propose un blanc et un rouge. la sélection de mars contient un vin rouge de la région du Rhône et un vin blanc de la région du Sud Ouest.

Domaine de la Graveirette – MUSC 2012 – Rhône

 

Vineabox mars

C’est un vin rouge de la région du Rhône, d’IGP (Indication Géographique Protégée) Vaucluse, du millésime 2012. il a une belle robe pourpre, au nez on sent les fruits rouge (cerise….), la bouche quant à elle et fruitée avec une finale légèrement épicée. Ce vin est à déguster dès à présent ou alors on peut le conserver jusqu’en 2016. Il est parfait pour accompagner un carré d’agneau. Servir à une température de 16°

Domaine de Papolle – Quatre C – 2012 – Sud Ouest

 

Vineabox mars

C’est un vin blanc de la région du Sud Ouest, d’IGP Côtes de Gascogne et du millésime 2012. Ce vin blanc est un assemblage de plusieurs cépages  : 60% Colombard, 20% Ugni Blanc,10% Gros Manseng, 10% Sauvignon. Il a une robe jaune, le nez est fruité (fruits jaunes), en bouche, ce vin est fruité et légèrement acidulé. il est à boire de suite ou peut être conservé jusqu’en 2015. A servir très frais (8-10°) idéal en apéritif !

Cette sélection présentait des vins printanier comme pour fêter l’arrivée des beaux jours, ce sont 2 vins sympas à déguster en famille ou entre amis ! Et vous que pensez vous de la box 2 bouteilles ?

plus d’infos sur vineabox.com, n’hésitez pas à vous abonner à leur newsletter pour ne manquer aucune info et actu !

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

One thought to “Présentation de la nouvelle formule Vineabox mars 2014”

  1. C’est bien une box de bouteilles, ça permet de déguster juste ce qu’il faut sans s’obliger à les boire, cela me semble suffisant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *