Belgibeer

Pourquoi s’abonner à une #beerbox ?

Depuis quelques temps on voit apparaître sur le marché diverses offres de #beerbox! Bien que ce blog était au départ centré sur le vin, je l’ai rapidement ouvert à d’autres sujet comme la bière ! En fait cela faisait un bon moment que je n’en buvais pas ! Lassé par les standings de GSM, j’avais plus d’intérêt pour ce breuvage alors que je m’intéressais plus en plus aux vins et à certains spiritueux ! Mais l’arrivée de ces #beerbox m’a fait changer d’avis ! Je prends dorénavant plaisir à découvrir toutes les sélections de Mabierebox et Belgibeer ! La première nous fait découvrir l’étendue de notre patrimoine brassicole français et la seconde elle nous fait découvrir des bières artisanales belges ! Parmi les box qui circulent sur le marché c’est ces 2 que je trouve les plus intéressantes ! 

Pourquoi s’abonner à une #beerbox

La bière c’est populaire ! C’est la boisson des copains, celle que l’on consomme devant un match ou avec laquelle on aime trinquer au pub ! De plus la bière, c’est moins collets montés que le vin. Ceci dit ! Pour une majorité la bière c’est ce qu’on nous propose en bar ou GSM mais ce n’est pas vraiment le cas ! Seuls les bièrophiles connaissent l’étendue du monde la bière ! Aussi vaste que le vin !

Quelle #beerbox choisir - vinovinigusto.com, blog vin, découverte des avins arts de vivre (2)

S’abonner à une #beerbox peut s’avérer utile ! D’une part on découvre de nouvelles variétés de bières artisanales, bien loin des goûts aseptisés des GSM ! En plus de cela on découvre qu’il y a aussi tout un rituel de dégustation ! Il commence à y avoir de plus en plus d’offres qui apparaissent. Pour moi, les 2 qui sortent du lot : Mabierebox et sa volonté de nous faire découvrir des bières artisanales françaises et aussi la Belgibeer et ses bières artisanales belges !

Choisir une #Beerbox : pourquoi mabierebox ?

 

 #beerbox

La France est plutôt réputée pour ses vins mais son patrimoine brassicole n’est pas en reste ! Et ce n’est pas Antoine meilleur bierologue de France qui va me contredire ! En effet la sélection de Mabierebox est effectué par Antoine, chaque mois il met du cœur à l’ouvrage pour nous dénicher de véritables perles ! On se souviendra d’une bière normande : « 11 siécle de Normandie«  et d’une bière au marc de Champagne : la Rèmes qui étaient à tomber par terre ! Je n’ai pas été une seule fois déçu par les bières proposées par Mabierebox ! De plus, Mabierebox vous donne la possibilité de composer vous-même votre box avec vos bières préférées !

=> 19,90 euros par mois sans engagement –

Accéder au site Mabierebox

 

Choisir une #beerbox : pourquoi Belgibeer ?

 

#beerbox

La Belgique c’est quand même la terre de la bière ! C’est donc tout naturellement que je recommande cette box ! Toujours accompagnée d’un verre et de quelques goodies ! Non est vraiment une belle surprise ! L’édition de Noël est simplement terrible ! La grelotte était très savoureuse ! En plus vous recevrez mensuellement 8 et non 6 bières ! la box Belgibeer rencontrent un tel succès que régulièrement la box du mois est en rupture de stock ! Si vous êtes tenté de découvrir, empressez vous d’aller réserver votre box maintenant !

 #beerbox

 => 23,90 euros sans engagement. Accéder au site Belgibeer

 

Ces 2 #beerbox sont pour moi les incontournables du marché ! Une fait découvrir des bières artisanales françaises et l’autres des bières artisanales belges ! Constituez-vous un bar des plus originaux et qualitatifs ! Si vous trouvez que ces box sont chères, rendez-vous dans un bar à bières et vous verrez que ce genre de bières vous seraient vendues au moins entre 6 et 8 euros le verre !! Multipliez par 6 ou 8 et faites les calcul 😉 .

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – Consommez avec modération 

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *