kitchen trotter

Les mini-kits culinaires Kitchen Trotter

Je ne parle que très peu des campagnes crowdfunding, sauf celles qui me paraissent les plus pertinentes et surtout pour lesquelles j’ai un attrait particulier. J’ai déjà présenté plusieurs fois sur Trucs de Mec la box Kitchen Trotter. Cette foodbox m’a séduit dès le début par son concept. En effet, cette box vous invite à découvrir mensuellement des mets venus d’ailleurs, une véritable ouverture d’esprit sur la gastronomie internationale ! Kitchen Trotter lancera en mai prochain sa campagne crowdfunding sur kickstarter ! 

kitchen trotter

 

La Campagne Crowdfunding Kitchen Trotter

A partir du 27 et pour une durée de 45 jours, Kitchen Trotter lance sa campagne crowdfunding sur KickstarterLa campagne n’est pas encore active, il faudra alors chercher le programme en rentrant Kitchen Trotter dans la barre de recherche ou alors guetter la page facebook de Kitchen trotter pour avoir le lien 😉 !

Pour cette campagne, Kitchen Trotter lance une série de mini-kits toujours sur le thème de la cuisine du monde. Ces kits sont en fait réalisés de A à Z par la marque, qui a développé pour l’occasion sa propre gamme de produits alimentaires ! Au vu de la qualité des box KT, cela ne peut qu’être que gourmand !

Les backers selon leur contribution recevront des petits cadeaux exclusifs !

kitchen trotter

Par ailleurs, si vous n’avez encore d’idée cadeau pour la fête des mères ou des pères, n’hésitez pas à offrir une box Kitchen Trotter !

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *