Les Décanteuses

Les Décanteuses, présentation

Toujours en retard sur mes publications car je suis vraiment très occupé ailleurs ! Voici une winebox que je devais présenter depuis un moment : Les Décanteuses ! Cette box se différencie de ses concurrents car les vins sont sélectionnés par des filles pour s’adresser aux filles ! Bien qu’il y a déjà des femmes qui sélectionnent des vins c’est le cas chez Trois Fois Vin par exemple, mais les décanteuses veulent essentiellement toucher un public féminin ! Prouvant que le vin n’est seulement pas qu’une histoire de mec (et pourtant c’est bien un mec qui écrit ce billet 😉 ). J’ai découvert une de leur box il y a quelques mois pendant les fêtes (oui je sais ça remonte à loin) et j’avais trouvé cette sélection plaisante ! 

Les décanteuses

Les décanteuses, comment ça marche ?

Les décanteuses proposent plusieurs formules d’abonnement avec ou sans engagement :

  • 1 mois sans engagement : 19,90 euros +FDP
  • Abonnement 3 mois : 54,90 euros +FDP (au lieu de 59,70 euros) 
  • Abonnement 6 mois : 99,90 euros + FDP (au lieu de 119,40 euros)

Plus la durée de l’abonnement est long et plus le prix est dégressif ! A noter également que vous avez la possibilité de choisir vote moyen de livraison (Mondial Relay, La Poste…). De plus, si un vin vous a plu, vous pourrez le commander à tarif préférentiel sur la boutique en ligne les Décanteuses !

Les décanteuses : La box de décembre 2014

Je reconnais que cela peut paraître étrange de parler d’une box de Noël en mai… Mais la fête des mères approche et un coffret de vin Les décanteuses ne pourra que ravir les mamans épicuriennes ! Chaque box est composée de 2 bouteilles de vin et est accompagnée d’un petit livret ! La touche girly est présente mais sans plus ! Dans cette édition, il y avait un vin rouge : Le Beau TrinQuat du Domaine Calihol d’AOC Minervois et un champagne de la Maison Waris & Filles : L’héritage.

Les décanteuses

Les Décanteuses

Les décanteuses

Alors Les Décanteuses ? Verdict ?

Sans être très surpris par la sélection puisque je connaissais l’appellation du rouge par contre c’est toujours agréable d’avoir une bouteille de champagne avec une sélection festive (bon point même) , le rouge était très agréable à la dégustation ! Les Décanteuses font la différence par leur univers sans oublier la qualité de leurs pépites ! A l’approche de la fête des mères, cela pourrait être une très bonne idée cadeau !

Accéder au site Les Décanteuses

Les décanteuses

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A Consommer avec modération 

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *