Coteaux du lyonnais

L’AOC Coteaux du Lyonnais lance son appli mobile

L’AOC Coteaux du Lyonnais lance son application pour mobile pour faire découvrir cette appellation confidentielle et nous pousser à partir à la rencontre des acteurs de ce vignoble ! C’est une application utile et gratuite disponible pour Ios et Android qui a pour but de promouvoir oenotourisme dans les Coteaux du Lyonnais. En effet depuis quelques années l’AOC propose une offre qui permet de découvrir 3 sentiers viticoles balisés situés au nord et sud de l’appellation. C’est une occasion de découvrir un terroir au détour d’une balade ! Vous aurez également la possibilité de partir à la rencontre des vignerons qui vous offriront l’opportunité de vivre une journée au rythme des vendanges ! Vous avez envie d’en savoir plus ? Téléchargez cette application !

 Coteaux du Lyonnais

L’application pour mobile de l’AOC Coteaux du Lyonnais

Cette application permet vraiment de partir à la découverte de cette appellation dont les vignobles sont situés aux portes de Lyon. L’AOC Coteaux du Lyonnais regroupe 25 domaines répartis sur 320 hectares de vignes. Cette appellation signe des vins expressifs et de caractère !

L’application de l’AOC Coteaux du Lyonnais va également permettre de soutenir l’action des vignerons sur le développement de leur AOC.

Coteaux du Lyonnais

Retrouvez différentes infos sur la page facebook des coteaux du Lyonnais

 

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *