La Boîte du Fromger

La Boîte du Fromager, présentation

L’offre des box ne cesse décidément pas de s’agrandir ! Après les box qui donnent des bonnes idées pour l’apéro, les wine box qui proposent des sélection de vins, voici la Boîte du Fromager qui comme son nom l’indique propose du fromage ! Tous les mois vous recevrez directement chez vous une sélection de 4 fromages dans un emballage tout à fait adapté pour le transport. Cela va vous permettre d’affiner vos connaissances sur le sujet quant on sait que la France compte plus de 350 et 400 variétés de fromages (le nombre fait débat, je me suis basé par-rapport à wikipédia) une box telle que celle-ci peut aider à en connaître davantage sur le sujet ! Beaucoup aime le fromage, un beau plateau avec des bons morceaux fait envie et c’est une belle façon de conclure un repas (on peut terminer un repas avec le fromage simplement parce que tout le monde ne prend pas de dessert).

La Boîte du fromager

La Boîte du Fromager, présentation :

 

Derrière La Boîte du Fromager, se cache Rebecca que l’on connait tous par le biais de Vineabox ! Qui avec cette box concilie ses deux passions à savoir le vin et le fromage, comme quoi les 2 sont indissociables dans l’esprit de beaucoup de gens ! La sélection des fromages se fait par la Cave du Fromager situé en Bretagne, c’est dans ce lieu que sont effectuées les découpes des morceaux que l’on nous expédie !

La Boîte du Fromager

La Boîte du Fromager comment ça marche ?

 

Comme toutes les box, La boîte du Fromager offre plusieurs possibilités d’abonnements avec ou sans engagement !

Un mois sans engagement : 19,90 euros + 7 euros de FDP soit 26,90 euros

Formule 3 mois d’abonnement : 74,70 euros FDP inclus

Formule 6 mois 169,40euros  FDP inclus

Formule 1 an (le 13ème mois est offert ! ) : 298,80 euros FDP inclus

Les frais de port peuvent paraître onéreux !  Mais pour protéger le fromage, il faut un emballage adapté et un gel ! De cette manière le transport se fait dans des conditions optimales !

La Boite du Fromager

Mon avis sur La Boîte du Fromager

 

C’est un jeune projet qu’il faut soutenir ! Cette box change des foodboox contenant des produits industriels ! La Boîte du Fromager vous fais découvrir des produits frais ! Le fromage est fraîchement découpé lorsqu’on vous l’expédie ! L’emballage a été conçu pour résister au transport et maintenir le fromage au frais à l’aide d’un gel ! Les fromages proposés sont en effet très bons, madame s’est régalée ! C’est comme chez le fromager ! Mais comme le fromage est très frais, il faut le consommer assez rapidement ! Avec un bon vin pour accompagner, la box ne devrait pas faire long feu 😉 !

Les fêtes approchent, si vous cherchez à faire un cadeau original, pensez à offrir un abonnement fromage ! Il ravira les amateurs de fromages et tous les gastronomes ! La Boîte du Fromager plaira à coup sûr aux amoureux du fromage, elle va vous permettre de découvrir de nouvelles appellations et surtout de vous faire plaisir !

Plus d’infos : http://www.laboitedufromager.com/

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

One thought to “La Boîte du Fromager, présentation”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *