coffret Badoit en édition limitée

[Concours Inside] Un coffret Badoit en édition limitée à rempoter(terminé)

Voici un concours qui va permettre de finir l’année en beauté ! En vue de la future cure detox que l’on va entamer après la période des fêtes, je vous propose de vous faire gagner un coffret Badoit ! Un peu insolite au vu de la thématique du blog mais pas tant que ça ! En effet le lot à gagner n’est pas des moindres, le lot est composé de 2 bouteilles Badoit en édition limitée, d’une pochette Badoit, de 2 boules en verre pour sapin de Noël et enfin d’un livre le Omnivor Food Book volume 2, qui est une véritable bible sur les arts de vivre (œnologie, gastronomie) ! C’est ce coffret Badoit en édition limitée et très complet que je propose de vous faire gagner à l’un d’entre-vous !

Présentation du coffret Badoit en édition limitée !

 

coffret Badoit en édition limitée

Il manque les 2 boules de Noel qui n’ont pas eu la chance d’arriver en un seul morceau… Ce lot est très sympa ! J’aime beaucoup les éditions limitées qui souvent ont un caractère original et quelque part précieux puisque passée la périodes des fêtes, on ne les trouvera plus !

Coffret badoit en édition limitée

coffret Badoit en édition limitée

coffret Badoit en édition limitée

Je suis totalement fan de ce livre qui est bourré de bons conseils sur la gastronomie, le vin, les cocktails ! Un véritable concentré d’astuces, de bonnes adresses mais aussi de portraits de vignerons, chefs cuisiniers… En bref, un livre à lire et à relire sans modération !

Un coffret Badoit en édition limitée à remporter

 

En partenariat avec Badoit, je vous propose de vous faire gagner un coffret Badoit en édition limitée à l’un d’entre-vous !

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire

Facultatif mais appréciable et cela rapporte 2 chances supplémentaires

  • S’inscrire ou être inscrit à la page facebook de Vino Vini Gusto

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé aux personnes majeures de  la France métropolitaine !  Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :

 

  1. facebook (+1)
  2. twitter (+1)
  3. google + (+1)

 

Ça peut faire jusqu’à 5 chances supplémentaires! Il va de soit que pour les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur le coin en haut à droite de votre écran !

[Formulaire Fermé]

On vous attend très nombreux ! Vous avez jusqu’au 05 janvier 23h59 pour tenter votre chance ! La désignation des gagnants se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Les résultats seront annoncés en édit de ce post à partir du 06 janvier  au matin, j’enverrai également un mail à la personne concernée !

coffret Badoit en édition limitée

 

Edit du 06 janvier 2015

Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie la gagnante est : Sandra Ruesch que j’ai informé par mail !

 

Jeu Concours Badoit, terminé ! Ne plus jouer merci

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

40 réponses à “[Concours Inside] Un coffret Badoit en édition limitée à rempoter(terminé)

  1. Pour un très grand consommateur de cette excellente eau pétillante..que je
    recommande vivement en cette période de festivités….à mettre sur toutes les
    jolies tables, et à boire sans modération !!!…De plus, votre digestion en sera
    facilitée !!! ….

    JOYEUSES FÊTES A TOUS !!!! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *