Cocktail Pool

Cocktail Pool, une recette épatante !

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux dont Instagram ont vu hier que j’avais réalisé un cocktail : Le Pool ! Réalisé avec du champagne, du cognac de la marque Hedonist et du citron vert ! Ce cocktail plaira à coup sûr à vous invités ! Un breuvage frais et pétillant qui sera parfait à servir en apéro chic ! Si vous recherchez des idées originales pour un apéritif réussi, vous pourrez tenter le cocktail pool, une recette simple et efficace ! L’apéritif est un moment clé d’un soirée,  il permet de démarrer sur une bonne note ! Vous n’allez plus jamais servir de kir à l’apéro ! 

Cocktail Pool

Cocktail Pool la recette !

 

  • 5cl de Cognac Hedonist
  • 5 cl de Champagne
  • 1 quartier de citron vert 
  • Des glaçons

J’avais eu cette recette avec la première box de Barrel Collection, dommage qu’ils se soient arrêté…

Le Cocktail Pool, c’est une recette simplissime qui ne nécessite pas de matériel particulier, donc pas de panique si vous ne possédez pas de shaker ! Dans un verre, commencez par mettre les glaçons, ensuite le cognac et le champagne ! Vous pouvez évidemment utiliser un autre champagne  que celui-ci ou même de le remplacer par du vin blanc si vous préférez, ce sera moins coûteux ! Ce cocktail est très frais et léger, attention toutefois de ne pas en abuser sa douceur pourrait bien vous prendre à contre-pied ! Niveau goût, c’est frais, agréable, pétillant et acidulé ! Le citron vert joue n rôle primordial dans la réalisation de ce cocktail ! Vous pourrez accompagner le cocktail pool, avec des crudités voir même des petits toasts avec des fruits de mer ou des bouchées/petits fours de bonne qualité  ! Évitez les cacahuètes, chips (ou alors des chips de légumes, ça pourrait être top avec ce cocktail) etc…

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *