Chavanay

91ième édition du marché aux vins de Chavanay

Avis aux amateurs des vins de la Vallée du Rhône ! Le marché de Chavanay ouvre ses portes du 12 au 15 décembre ! C’est une opportunité d’aller à la rencontre des vignerons et de découvrir et de se procurer des vins d’appellations Saint-Joseph, Cornas ou Condrieu  et bien d’autres encore ! Ce marché aux vins de Chavanay est une vraie institution régionale ! En effet il existe depuis 1923 ! Il permet la rencontre entre producteurs et passionnés de vins ! Vous avez envie de partir à la découvertes des vins de Côtes du Rhône Septentrionales ? Ce marché est fait pour vous ! Et en plus vous avez la possibilité de remportez des places pour assister à ce marché ! 

Chavanay

La 91 ème édition du marché aux vins de Chavanay

 

Pendant 4 jours du 12 au 15 décembre, vous aurez l’opportunité d’aller à la rencontres des 50 vignerons qui seront présents à cette manifestation destinés aux amateurs de vins ! Vous aurez l’opportunité de découvrir ou redécouvrir les meilleures crus des Côtes du Rhône Septentrionales : Cornas, Condrieu, Saint-Joseph, Côte-Rôtie pour les plus fameuses ! Ce marché est ouvert aussi bien aux professionnels aux amateurs !

 

Chavanay
source de la photo http://www.leprogres.fr/

Le marché aura lieu à la Salle Favier de Chavanay, commune qui se situe dans le 42 à environ 1h de Saint-Etienne, 7 euros l’entrée avec un verre de dégustation !

Horaires : 

12 décembre : de 16h à 21 h

13 et 14 décembre : de 9h30 à 19h

15 décembre : 9h30 à 18h

Ce marché des vins de Chavanay est l’occasion de faire le plein de vos appellations préférées ! A consommer avec modération, bien entendu !

Vous voulez gagner des places pour ce 91ème marché aux vins de chavanay ?

 

Rendez vous sur la page  facebook de l’AOC Saint-Joseph et tentez de remporter une des 10 places (ce sont 10 lots de 2 places qui sont à remporter !) mises en jeu jusqu’au 05 décembre !

Rosario

Fondateur et rédacteur du blog Vino Vini Gusto. Blog vin et arts de vivre sans prétention fait par un amateur de bonne table. J'aime partager mes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *